Monday, September 26, 2005

Dumb idea...

Je sens profondément la défectuosité. Je suis dans un état de confusion, et la solitude que je ne devrais pas lui avoir envoyé un message. C'était un mouvement faux. Très mal. Je faisais la semaine dernière correcte. Je pouvais vivre sans penser à lui. Et maintenant... Je suis de nouveau à la place une. Les émotions versent en arrière comme la pluie. Comme.... Le goût déchire le hangar de I une fois pour lui. Je n'aime pas où je suis. Je n'aime pas ce que me sens je. Enfer... Je ne veux me sentir plus. Je ne veux pas penser à lui le ne'more. Je ne peux pas laisser aller si tout me rappelle lui. Je vraiment AM en douleur. Je veux juste que les choses disparaissent pendant qu'elles étaient. Mais comment... ? Comment peut ma vie être normale encore quand l'ombre de mon passé me hante toujours. Après la signalisation de cette entrée, je coudrai quelque chose. Ne me demandez pas pourquoi.

No comments: